wilicilih jeu de role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wilicilih jeu de role

le wilicilih est un jeu de role
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 concour de sciences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou-tipi
Admin
loulou-tipi


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

concour de sciences Empty
MessageSujet: concour de sciences   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 18:52

je suis le juge du concour de sciences bonne chance a tous
recompense 5 000 000 000 wili + un diplome de sciences
Revenir en haut Aller en bas
https://wilicilih.superforum.fr
wendytum
équipe de wilicilih
équipe de wilicilih
wendytum


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2008

concour de sciences Empty
MessageSujet: ...............................................................   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 18:56

on fait koi o concour ????
Revenir en haut Aller en bas
yuki
équipe de wilicilih
équipe de wilicilih
yuki


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

concour de sciences Empty
MessageSujet: Re: concour de sciences   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 18:56

concour de sciences Science01

Un atome (grec ancien : ατομος [atomos], « que l'on ne peut diviser »)[1] est la plus petite partie d'un corps simple pouvant se combiner chimiquement avec une autre. Il est généralement constitué d'un noyau composé de protons et de neutrons autour desquels se trouvent des électrons. Sa taille caractéristique est de l'ordre du dixième de nanomètre (nm), soit 10-10 m.

La théorie atomiste, qui soutient l'idée d'une matière composée de "grains" indivisibles (contre l'idée d'une matière indéfiniment sécable), est connue depuis l'antiquité, et fut en particulier défendue par Démocrite, philosophe de la Grèce antique. Elle fut disputée jusqu'à la fin du XIXe siècle, mais n'est plus aujourd'hui l'objet de la moindre controverse. C'est en particulier sur cette notion d'atome que reposent les sciences de la matière modernes. L'atome n'est cependant plus considéré comme un grain de matière insécable, depuis les expériences de physique nucléaire ayant mis à jour sa structure au début du XXe siècle.

En chimie, les atomes sont les éléments de base. Ils constituent la matière et forment les molécules en partageant des électrons. Les atomes restent, grosso modo, indivisibles au cours d'une réaction chimique (en acceptant les légères exceptions que constituent les échanges des électrons périphériques).

Cependant, depuis le début du XXe siècle, des expériences de physique nucléaire ont mis en évidence l'existence d'une structure complexe pour le noyau atomique. Les constituants de l'atome que sont des particules élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
loulou-tipi
Admin
loulou-tipi


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

concour de sciences Empty
MessageSujet: Re: concour de sciences   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 19:02

yuki sur 100 je te met 85 trés bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wilicilih.superforum.fr
wendytum
équipe de wilicilih
équipe de wilicilih
wendytum


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2008

concour de sciences Empty
MessageSujet: ...............................................................   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 19:09

85.5/100 bravo yuki!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour de sciences Empty
MessageSujet: Travail   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 19:54

concour de sciences Helix_sm
Voici l'ADN métalisée d'un corbeau. Elle contient de quoi cloner le corbeau en question en exemplaires infinis. L'ADN d'un être vivant est très fragile. Si l'ADN change, tout notre corps change. Ce qui explique donc, dans "Spiderman", Le changement molléculaire de Peter. Une ADN ne peut qu'être trouvée dans le corps d'un être vivant. Les corps non-vivants n'ont pas d'ADN car l'ADN est une organe, chose que les non-vivants n'ont pas. Je conclus mon projet par un remerciement au jury et à tout ceux qui m'ont écouté.
PS pour le jury : J'ai réalisé une explication détaillée par moi-même; chose que, soit dit en passant, Sei n'a pas fait. Je devrais donc avoir une meilleure cote que lui.


Dernière édition par Anthony le Lun 14 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou-tipi
Admin
loulou-tipi


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

concour de sciences Empty
MessageSujet: Re: concour de sciences   concour de sciences EmptyLun 14 Avr - 21:38

le gagnan est .... pti tambourg

.....

........

est
....

ANTHONY BRAVO TU GAGNE LE CONCOUR et la somme de 5 000 000 000 wili

QUAND A TOI YUKI TU GAGNE LA 2 ° PLACE et la somme de 1 000 wili
Revenir en haut Aller en bas
https://wilicilih.superforum.fr
Contenu sponsorisé





concour de sciences Empty
MessageSujet: Re: concour de sciences   concour de sciences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wilicilih jeu de role :: loisir :: la salle des fétes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser